Mot du président

Une nouvelle saison s’annonce, qui se terminera en apothéose pour les sportifs que nous sommes avec les jeux olympiques de Tokyo: du 24 Juillet au 9 Aout 2020.

Le tennis de table sera présent, comme il est présent au sein du club Omnisport qu’est le CLOCA qui a fêté cette année ses 50 ans d’existence ;

La dernière saison s’est terminée pour la section Tennis de Table également en apothéose, avec la concrétisation de la plupart de nos objectifs, le plus important étant la remontée de l’équipe fanion au niveau Régional, une première depuis plus de 10 ans. Il faudra confirmer cette saison ;

L’école de Tennis de Table a vu ses effectifs augmenter; certains minimes et cadets se sont illustrés au niveau départemental en remportant des tournois de jeunes, toujours encadrés par Christophe.

De nombreux loisirs sont venus participer aux entraînements du mardi soir, encadrés par notre nouvel entraîneur Adultes : Julien.

La section Tennis de Table du CLOCA reste ambitieuse et attend tous les pongistes désireux de progresser pour intégrer nos équipes de compétition ou simplement pour taper la petite balle.

Je vous souhaite à tous une excellente année sportive, toujours sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Patrice KOCH