Actualités

11 mars 2018

Résultats complets journée 4


Résultats journée 4 - Match retour FFTT du 9 mars

Une bonne journée pour les équipes d'Achères avec 5 victoires et 1 seule défaite de l'équipe 2

Achères 1 gagne facilement 14-0 sur une équipe de Rambouillet affaiblie (13-12-11-WO) et conforte sa belle 2e place en assurant son maintien en PR (dixit Guy Roux). La montée se jouera sur le prochain match contre Andrésy.

Achères 2 perd 4-10 un match pourtant à sa portée contre Voisins (12-11-11-9) alors que nous alignions 12-12-11-11. Chaque joueur gagne 1 match et l'équipe perd 5 belles sur 6 dont les 2 doubles à la belle, face à des adversaires dynamiques et super motivés. L'équipe 2 se retrouve 7e et décrochée pour le maintien. Il lui faudra gagner au moins 2 des 3 derniers matches pour se maintenir en D1.

Achères 3 remporte une victoire facile aux Essarts 13-1 avec notamment 3 victoires de Xavier, Paul et David (qui fait une belle perf à 9) et 2 victoires de Fred. L'équipe 3 est 2e à un point de Beynes qu'il faudra battre lors du 6e match pour la montée.

Renforcée grâce au retour de Christophe, l'équipe 4 remporte une précieuse victoire 10-4 à Elancourt (7-6-6-5) malgré quelques contres de nos joueurs. L'équipe 4 s'empare ainsi de la 2e place de cette poule très serrée à 2 points du leader Josassien. Le prochain match à domicile contre Josassien sera décisif pour la montée.

Malgré l'absence de Daniel et grâce au renfort d'Antoine mais aussi grâce aux nombreuses absences chez nos adversaires de Rambouillet, l'équipe 5 remporte une victoire précieuse et se replace à la 3e place du classement. Le prochain match contre Mesnil sera également décisif pour la montée.

L'équipe 6 remporte une belle victoire 9-5 face aux Essarts portée par nos jeunes (Mélanie et Thomas 3 victoires chacun !) et se replace ainsi en milieu de tableau à la 4e place de la poule.

Le TOP : les performances de nos jeunes qui continuent de progresser et de gagner de nombreux matches !

Le FLOP : la défaite de l'équipe 2 face à une équipe moins forte qu'elle sur le papier. Il faudra se reprendre pour réussir à se maintenir en D1.


Retour