Actualités

08 avril 2018

Résultats complets journée 6


Résultats journée 6 - Match retour FFTT du 6 avril

Affaiblie par l'état grippal de 2 de ses joueurs (Martial et Patrice qui sont venus jouer malgré plus de 39 de fièvre, merci à eux deux pour leur bel esprit collectif), l'équipe 1 concède une défaite frustrante chez le 7e Maule sur le score de 8-6 avec en plus 3 belles perdues sur 3. L'équipe 1 annihile ainsi tous ses espoirs de montée mais le maintien est largement assuré : l'équipe est 4e et finira au pire 5e.

Malgré un Jacques également souffrant (merci aussi à lui d'être venu dans ces conditions), l'équipe 2 remporte la victoire nécessaire contre Andrésy sur le score de 11-3 avec 3 victoires de Damien et 2 victoires de Roro, Johan et Jacques ainsi que les 2 doubles. L'équipe 2 reste 7e avec 2 victoires et 4 défaites et devra encore battre Elancourt lors du dernier match pour espérer se maintenir.

Malgré l'indisponibilité de Paul et de Jacques et une blessure au genou d'Antoine pendant le match (décidément quelle journée !), l'équipe 3 remporte LA victoire qu'il fallait sur le leader Beynes (9-8-7-7) par 9-5 et s'empare de la première place. La victoire fut difficile avec 3 belles gagnées sur 4 et un beau résultat collectif avec notamment 3 victoires de David mais aussi 2 de Xavier, 2 de Mathieu et 1 d'Antoine. Restera à faire au moins nul sur le 5e Mantes lors de la dernière journée pour monter.

Malgré l'absence de Mathieu (monté en équipe 3) et celle de Florian indisponible, l'équipe 4 remporte une victoire aisée 13-1 à Mantes avec 2 titulaires habituels seulement. Philippe et les 2 jeunes de l'équipe 6 montés pour aider remportent les 3 matches, et Gérard en remporte 2. L'équipe 4 est première et devra battre Guyancourt au dernier match pour monter.

L'équipe 5 l'emporte facilement 13-1 contre Josassien et s'empare de la 4e place. Il faudra gagner le dernier match pour espérer remonter sur le podium, synonyme de montée possible.

Enfin, l'équipe 6 était exempte et reste 3e de sa poule. Il faudra également gagner le dernier match contre le premier Fourqueux pour rester sur le podium et espérer monter.

Les TOPs : les victoires des équipes 2-3-4 laissant espérer le maintien pour l'équipe 2 et la montée pour les équipes 3 et 4 ; l'esprit collectif de plusieurs de nos joueurs ayant joué malades ou blessés ; les résultats toujours aussi remarquables de nos jeunes Mélanie et Thomas

Le FLOP : la défaite de l'équipe 1 à Maule malgré le courage de ses 2 joueurs malades.


Retour